Adhérer à ATHOS

Pour rejoindre nos adhérents, il vous suffit d'imprimer et de remplir le bulletin d'adhésion ci-dessous :

Plaquette de présentation

Bulletin d'adhésion

Statuts

Règlement Intérieur

Pourquoi adhérer à l’association ?

8 bonnes raisons...

Pour votre établissement

1. Contribuer à l’essor des TIC dans le domaine sanitaire et médico-social.

2. Faire connaître et valoriser les pôles d’innovation des TIC de votre établissement et leur savoir-faire au niveau national.

3. Bénéficier de l'espace Grand Public de notre site Internet

4. Des Cotisations peu élevées  (identiques depuis 10 ans)

Pour vos agents

1. Participer au choix des thèmes des Journées Nationales, (dossiers thématiques, témoignages…).

2. Rencontrer, échanger des expériences et des savoir faire avec des collègues en intégrant un réseau de plus de 60 établissements publics ou privés (Centres Hospitaliers, Centres Hospitaliers Universitaires, cliniques, Structures Publiques de Coopération, Établissements Médico-sociaux, ).

3. Profiter de tarifs réduits sur les formations et les Journées Nationales pour optimiser vos compétences et bénéficier d'un éclairage permanent sur les tendances des métiers et pratiques professionnelles.

4. Bénéficier de l'espace Adhérent de notre site Internet

Ils sont adhérents à ATHOS !

CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'ORNE

ALENCON (61)

( SITE PROCHAINEMENT DISPONIBLE )

CENTRE HOSPITALIER