Accompagnants

Jeudi 15 octobre : 10h00 à 17h00
Attractions et spectacles au « Parc du Futuroscope »
Au Futuroscope, vivez des expériences différentes !
Histoires immersives en format géant, attractions à sensations, parcours interactifs, activités de plein air ...

Vendredi matin 16 octobre : 9h30 à 12h00
Découverte du centre historique de Poitiers

Tarifs :

Jeudi 15 octobre : « Parc du Futuroscope » (comprend l’entrée et l’accès à toutes les attractions du Parc + des Futurochèques  pour le repas sur le Parc) et Vendredi matin 16 octobre : découverte du centre historique de Poitiers (comprend le transport aller et retour, la visite guidée et le déjeuner au Palais des Congrès du Futuroscope).

• Accompagnant Etablissement Adhérent : 30.00 €
  • Accompagnant Etablissement Non Adhérent : 40.00 €
  • Accompagnant Autre Public : 40.00 €

Cliquez sur l'icone ci-dessous pour télécharger la fiche détaillée  Programme Accompagnants  :