Dossier de Partenariat 2015

Pourquoi être partenaire des 24èmes Journées Nationales d'ATHOS ?

7 Formules de Partenariat + des formules à la Carte

Accès GRATUIT sur invitation au Village des  Partenaires pour vos contacts.

Parce que sans ce partenariat respectif entre fournisseurs et Centres hospitaliers nous aurions réciproquement plus e difficultés à faire de la veille technologique, de la recherche et des références pour les uns et pour les autres, de la prospection, de la prise de rendez-vous, des contacts plus rapides en avant vente.

Parce que deux décennies de rencontres annuelles entre fournisseurs et le monde de la santé tissent des liens mutuels et technologiques. Une zone d'achalandage hospitalière importante vous permettra de rencontrer en un point, de nombreux décideurs, directeurs d'établissements, directeurs des systèmes d'information, praticiens hospitaliers, chefs de services, techniciens, qui oeuvrent pour la mise en place et l'utilisation des TIC.

Parce que nous souhaitons vous associer à cet événement qui permettra à vos entreprises de mettre leurs compétences, leur dynamisme, leurs produits, leurs innovations au service des établissements de santé.

Parce que nous avons besoin de vous, et ensemble nous pourrons développer des relations privilégiées et faire découvrir vos nouvelles solutions en exposant vos innovations et nouer des contacts durables lors de la soirée de gala du jeudi soir.

C’est pourquoi nous vous proposons de participer en tant que partenaire.

Vous pouvez compter sur l'expérience de toute l’équipe du Comité d’Organisation d’ATHOS pour que cette manifestation réponde au mieux à vos attentes.

Téléchargez le dossier de Partenariat (2,2 Mo) :