Actes des Journées 2017

Actualités réglementaires

M. Michel RAUX - Bureau Systèmes d’Information des acteurs de l’offre de soins - DGOS - PARIS (75)

Télémédecine : retours d’expériences et perspectives pour outiller les projets médicaux des GHT

M. Tanguy LAGORSSE- Responsable Télémédecine et Médical GIP e-SIS - LOOS (59)

Dématérialisation et partage d’informations médicales

M. Alexis GADENNE- Directeur Technique Pôle Dématique - GIP SILPC - ISLE (87)

La gestion commune des identités dans un GHT

M. Jean Yves LACOMBE- GIP CPAGE - DIJON (21)

Dictée - reconnaissance vocale et mobilité

M. Jean Christophe GOUBIER- Chargé d’Affaires Santé - DICMA SA - SAINT DIDIER AU MONT D’OR (69)

M. Mickaël GRYNSZPAN- Sénior Sales Manager – SPS

Processus de constitution d’une DSI unique de G.H.T., méthodologie : définition de la cible organisationnelle, de la trajectoire et étude d’opportunité de dépôt d’agrément hébergement de Données de Santé

Mme Céline GACHOT- Adjoint au DSI - Groupe Hospitalier d’Armor - SAINT BRIEUC (22)

La Télépsychiatrie ? Mais c’est très simple ! (parfois…..)

M. Patrice BOURDON- R.S.I.O - CH La Candélie - PONT DU CASSE (47)

M. Stéphane MAURAT - MICROSOFT

Comment garantir mobilité et sécurité des accès au Système d’Information ?

M. Xavier HAMEROUX- Directeur Commercial - SYSTANCIA - SAUSHEIM (68)

M. MILON Paul - DSIO -  CH AIX EN PROVENCE (13)

Hébergement Technique

M. Bernard LAGARDE- IAV Expert Hébergement et Infogérance – MIPIH – TOULOUSE (31)

M. Aurélien CAUMETTE- Responsable du Système d’Information de Territoire (GHT) des Pyrénées Ariégeoises (09)

Plan de Continuité d’Activité (PCA) : implémentation et résultat

Mme Audrey DUPONT& M. Pierre PRADON - DATACORE - PARIS (75)

M. Cyril DE BALANDRAS - DSIO - Hôpital privé Gériatrique Les Sources - NICE (06)

3 enjeux numériques majeurs pour les GHT

M. Alain DUVAL– Responsable Département Diffusion - SIB - RENNES (35)

MOOC initiation à e-santé

Mme Lisette CAZELLET- Responsable Formation - Association FORMATIC Santé - NIMES (30)

Plateforme d’intermédiation et de coordination des soins utilisée par plus de 200 millions de patients dans le monde intersystems healthshare.

M. Carlos JAIME- COUNTRY MANAGER France - INSTERSYSTEMS - COURBEVOIE (92)